dimanche, août 13, 2006

Une longue histoire.

La semaine avait bien commencée. Finale au dealer choice du 30 Rebuy de l'acf le mardi, finale au 50 Rebuy du vendredi, donc naturrellement je m'inscrit au 200 freezout du samedi.

Bilan : 2iéme. Dernier coup : L'adversaire veut me voler ma blind, il a le meme tapis que moi au jeton près. J'ai A7o, j'envoi le tapis il me call avec son K6 et trouve son 6 à la dernière.

Conclusion : le bonheur ne tient parfois qu'à un 6, ou un coeur, si vous voyez ce que je veux dire....

Finalement, on part avec un petit billet d'un peu plus de 2000 moins les fétiches aux compagnons de jeux.

7 Comments:

At 16:51, Blogger benjamin"neverdead" lambert said...

merci pour les fetiches lolllll et dire que t aurais pu le sortir avec ton AST a carreaux alors qu il avait 6200 de jetons et toi 27000 lollllllll(sylvain sors de mon corps lolllllll)

 
At 00:49, Anonymous Anonyme said...

putain je viens de me faire shooter 10è du sat de Londres EPT j ai les boules je perds un coup qui m aurait propulsé 3eme stack

le poulet, en mode égaré du web

 
At 09:35, Anonymous Anonyme said...

Meme une poule aveugle arrive a trouver un grain de temps en temps....

Le 12

 
At 09:56, Blogger Fred D said...

Bravo Yoann, ca semble de réussir d'écrire un blog... ou de trainer avec patrick ;-)

Good job en tout cas.
Cheers
Fred D

 
At 10:50, Anonymous Anonyme said...

Bien joué Yoann,

Ben m'a expliqué le pourquoi du comment et les fétichages..

je savais bien qu'il se cachait chez toi un fétichiste..

GG en tout cas et à bientot.

Yu

 
At 17:12, Anonymous Anonyme said...

Bonne petite série on dirait!

FRC

 
At 12:06, Anonymous Anonyme said...

Je me souviens maintenant amèrement de ce tournoi, merci de m'y faire repenser :).

CL en tébut de TF, sorti 7eme sur 3 coups de pas de chance dont un où avec ton 88 tu trouves un magnifique 8 au flop venant crucifier mon QQ ... Après, je savais que tu irais loin :)))).

Tx pour le fétiche, btw !

Laurent

 

Enregistrer un commentaire

<< Home