mercredi, novembre 08, 2006

Cagoule ?

Il y a des jours comme ça ou tout ne va pas pour le mieux
Il y a des jours comme ça ou la cagoule nous rend miteux
Parlons mes frères et mes soeurs de nos bad beats les plus glorieux
Parlons ainsi d'une journée ou nos belles mains nous rendent fievreux

Vous avez dit Mardi, Mercredi ou Jeudi
Pour ne pas dire Lundi, Vendredi ou Samedi
Ne parlons pas de Dimanche, journée sans crédit
Ou même vos back door contre toute attente font fi

D'abord Online vous faites des sit and go
Une table, Neuf joueurs, Quatriéme vous etes beau
Et rebelote, vous jouez les valets
AH AH AH, vous vous etes fait niquer

Une session de cash game sur un air dépité
Ouverture de douze table, pour se refaire, obligé
Tout commence bien, votre grosse blind n'est pas attaquée
Max au flop, vous etes disconnecté.....

Le téléphone sonne, y'a un cash game privé
On fout quelques billets dans son porte monnaie
Direct dans la foulée, on fonce vers le danger
Arrivé chez le poulet, les jetons sont pipés

Jouer quelques caves pour se relaxer
Rester mono cavé est un réve pour bébé
Un enfoiré scoop tout les coups
Son rire de loutre me rend fou

Je me casse bien ennervé, direction un cercle privé
Je verrai pas une meuf, comment faire pour niquer
Peut-etre s'attabler en cash game endiablé
S'assoir avec 100, c'etait pas une bonne idéé

La journée la plus noire est bien terminée
Il est maintenant temps de se rentrer
Direct par les quai, je me suis fais flasher
Et avant d'arriver, bien sur mon pneu a crevé

6 Comments:

At 14:37, Anonymous Anonyme said...

tu pourras me la chanter lolllllll ca y est yo t as la vibe en toi lollllll moi j attends avec impatience le remake de fous ta cagoule lolllllll (on le fera ensemble ) !!! j aime yo qd tu pars en vrille

 
At 19:13, Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression que tu parle de toutes les journées que tu passe, limite comme le film un jour sans fin avec Andy McDowell. Déprime pas Yo, ça arrive à tout le monde ce genre de chose... Bon à toi plus qu'à d'autres mais ilfaut pas focaliser dessus... Certains veulent ouvrir un magasin de poker, moi j'en ouvrirai un juste à côté mais ce sera un mag de cagoule, comme quoi ça donne des idées une bonne vieille cagoule

 
At 19:18, Anonymous Anonyme said...

et t appelle ça de la lose?
parle un peu à pat tu comprendras ce que c est la lose

Le poulet

 
At 00:34, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 09:38, Anonymous Anonyme said...

Quel talent ce yoann
Il manie les rimes comme les jetons

Question : ki fait la musique ?

 
At 18:27, Anonymous Anonyme said...

yoann est cagoulé, en voilà une info !
n'était-ce pas finalement une très belle journée ?
car t'aurais pu en plus d'avoir un pneu crevé
te faire ramasser par une bande travelos
qui t'auraient fait regretter d'être né sur cette terre
et d'avoir découvert, un beau jour, le poker

 

Enregistrer un commentaire

<< Home