jeudi, décembre 07, 2006

Je suis fatigué....

C'est clair, je suis naze, j'en ai marre, c'est toujours pareil....--
La dernière fois, j'étais chez le Giorgio pour une partie de Texas no limit à 30 euros la cave. Et une fois n'est pas coutume, ce fatigué du poker était en pleine forme, il touchait tout… Du style, flop 44T, un attaquant envoie cher avec un 4 en main, et, Giorgio qui call avec son T3 fatigué. Puis sur le 7 au turn il call le tapis du pauvre attaquant avec son brelan de 4…je vous laisse deviner la doublette à la river
Un lot de consolation : je me souviendrais toujours du bruit qu’a fait notre ami Giorgio quand il a perdu un gros coup (le seul de la soirée tout de même) face à une paire d'As. Ca ressemblait à : ooooo uuuuuuuuuuu lllllllllllaaaaaaaaaaaa hahahahahah iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ooooooooo, zut zut et flut.
Giorgio ! C'est normal que tu perdes au poker si tu fais des call de débutants, de loser, de trou du c… (censuré par dioscure) comme ça.
Enfin, je t'aime bien quand même et merci pour les 100 euros, ils étaient à peine noirauds.
-
C'est clair, je suis naze, j'en ai marre, c'est toujours pareil....
-
-
En ce moment, je lutte un peu dans les Cercles de Paris. J'ai eu le plus mauvais mois de novembre de ma vie, il a failli me plomber tout le bénef de 2006.
J'ai pris quelques cagoules digne de Lorrys le Black Cat (voir son blog: http://joueurdelacf.blogspot.com/)
Vous savez…c'est quand vous avez les As, que vous êtes en face à face et que le mec qui vous a callé très cher avec son KQ de merde trouve comme par hasard le K à la première et le Q à la dernière, histoire que vous puissiez vivre votre tilt en entier, sur la longueur.
-
C'est clair, je suis naze, j'en ai marre, c'est toujours pareil....
-
-
La dernière fois, j'étais à la demande de mon ami Yuestud qui s'occupe d'Everest poker, le manager d'un tournoi uniquement réservé aux femmes. Il y avait 36 Ladies, les unes plus belles que les autres. Au risque de faire très très beauf, je vous assure que c'était la fête du string. Un rêve pour nous joueurs de poker, qui avouons le, ne croisons pas beaucoup de femmes dans les Cercles de jeux.
Eh bien oui, j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie de joueur et pourtant, "C'est clair, je suis naze, j'en ai marre, c'est toujours pareil...." car quand on voit celles qui jouent, et quand on voit celle qu'on se tape..... On comprend mieux les call à Giorgio
-
C'est clair, je suis naze, j'en ai marre, c'est toujours pareil....
-
-
J'ai envie de tailler les potes comme ça, sans raison de manière brève et méchante :
-
dioscure, arrête le cash game en Texas no limit, ça va te coûter ta 106 estonienne
Lasticot, le poker c'est fini pour toi, le live c'est pour les hommes, va jouer sur internet
Le poulet, t'es trop laid
I-J-B, sort de chez toi, va chercher du bouleau, achète l'Equipe, tu progresseras en pronostic
Scrubs, arête le kid, t'es meilleur au jeu des 7 familles
Neverdead, achète toi un livre sur les stats et les côtes financières, et demande a quelqu'un de te le traduire
Rod, continue le cinéma, c'est mieux
Massacrator, réveille toi !!!
Les savoyards, vous etes du caca boudin
Les Lamour, fold fold !!
Oléastre, apprend à jouer les premiums face a moi
Les autres potes, ceux que j'ai oublié, je vous emm@## (censuré par dioscure)
-
C'est clair, je suis naze, j'en ai marre, c'est toujours pareil....
-
-
J'aime me plaindre....

10 Comments:

At 18:05, Anonymous Anonyme said...

Pffff tu sais bien que la première règle au poker c'est pas le droit de se plaindre...

Et sinon c'est quoi cette chemise UC que j'ai vu trainer à l'acf l'autre soir avec marquée Yoann Sultan dessus ???

T'as pas de vrai news à nous donner ?

Enfin c'est clair lasticot ça fait au moins aussi longtemps que moi que t'as rien gagné ... arrete donc une bonne fois pour toute :-)

 
At 19:30, Blogger legiorgio said...

prend des bonnes résolutions pour 2007

Arrêter de te plaindre
Arrêter de jouer des poubelles
Arrêter de fumer
...

Mais n'arrête pas jouer contre moi, j'adore :-)


Giorgio

 
At 21:33, Anonymous Anonyme said...

c decider je vais creer le yoannthon alors lacher les fetiches pour qu on envoi ce fatigue prendre des vacances au soleil ou au ski , parce que moi j en peux plus de l entendre se plaindre ; sur la torah je vais le tuer .

 
At 19:31, Anonymous Anonyme said...

j en appelle au comité de soutien des moches: Virez moi de votre club


le vilain poulet

 
At 23:01, Anonymous Anonyme said...

c moche....

 
At 10:43, Anonymous Anonyme said...

t'as raison yoann : je vais faire un film sur toi !
mais... euh... tu m'en veux pas si c'est le poulet qui joue ton rôle ?
c'est pour une histoire de marketing, les investisseurs ont vu ta photo sur clubpoker et bon euh rien de grave hein mais euh je t'expliquerai...

 
At 20:47, Anonymous Anonyme said...

ROD, sache que le poulet est pret à representer son ami yoann si cela peut faire vendre son film biographique. Mais rassure moi, cela sera un court metrage?

Le poulet, actor's studio official member.

 
At 22:02, Anonymous Anonyme said...

cher utilisateur anonyme,

j'hésite encore entre un spot d'une trentaine de secondes et une saga sur onze saisons...

j'ai peur que la seconde option soit un peu répétitive, sauf si on y rajoute du sexe, mais je voudrais rester honnête avec mon sujet

rod :)

 
At 11:49, Anonymous Anonyme said...

Jamais tu me feras arreter le kid. Bon d'accord on a joué un seul coup et j'ai tout perdu, mais 88 face à TT au kid, c'est moche tout de même.

 
At 19:02, Anonymous Anonyme said...

t'es une grosse merde dioscure!
Je suis d'accord avec le giorgio lol, arrête de jouer avec des poubelles et jouer la calling station :)))))
espèce de bourriquot!!!

chris alias lasticot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home