mardi, mai 29, 2007

Redbull & Grand Canyon



Apres une nuit assez agitée (limousine, vodka-redbull, redbull-vodka, taxi, double redbull, je voit plus rien donc vodka à part au cas ou ça change quelque chose, limousine, redbull, taxi, poker jusqu'à pas d’heure, café qui sert a rien, etc) et un sommeil réparateur de trois bonnes heures (lol). Un trio d’hommes s’étant réveillé avec la tête des méchants dans Buffy laissait lasticot ronfler comme un réacteur de 747 pour aller chercher des billets pour une excursion aéroportée vers le Grand Canyon.

Apres avoir passé les spéculations naturelles sur l’heure du rendez-vous du lendemain (7h du mat !!) il fallait nourrir notre poulet. On s’est alors lancés dans un espèce de cafarnaum électronique & video games où une pizza a comblée nos besoins calorifiques pour la journée et sans doute celle d’après tout en mâtant la finale du National Head-up Championship avec les commentaires Ô combien étonnants de Damien (qui vraiment a un cerveau de gallinacé). Un petit tour au NewYork NewYork afin de me délester de mon surplus de $$ sur une variante du Texas Holdem Bonus appelé WPT Bonus (un jeu très gore, le Hannibal Lecter des jeux de casino) et une journée poker classique…tournoi (2nde place de lasticot, dams à la bulle, ActionMan en mode paire d’As tout les tours de table mais ça suffit pas…), cashgame (dams en mode à la bulle, moi en mode rattrapage du tilt au NY-NY, Chris en mode coinflip ?…)…puis une nuit calme (Studio 54, vodka redbull, redbull, redbull, redb……)

7h du mat donc et une pêche d’enfer pour aller dans le désert. La limo nous attends, un débriefing pendant le ptit dej (heu…ya pas de redbull à mettre dans mon café ??) et go pour le tour en helico. Survol de la banlieue de Vegas, ses villas et ses piscines, petit tour au dessus du lac machin et du barrage, un bison perdu dans la pampa, des paysages de western et le Canyon. Le soleil matinal sur les flancs escarpés et rubiconds longeant la rivière transforme lasticot en photographe nippon, débouchage du champagne à la française et brunch de gorets. Au retour le pilote nous fait Downtown et le Strip, un trip total, un des grand moments du séjour.

L’air béats (sûrement à cause du manque de sommeil) on rentre en limo à l’hôtel puis c’est shoooooping till twilight. Je ne sais plus comment ensuite Chris, David et moi on s’est retrouvé au Venitian à mater un fou jouer au crabs puis a ingérer un petit dej servi par une israélo-française (spéciale dédicace to yrs : I find U a girl) estomaquée (j’adore cette expression) par l’anglais de lasticot (tel qu’il est pratiqué sur sa planète Poilokukus ).

Le lendemain, Action Man rentrait sur le Canada et me laissait avec deux larves épuisées par le rythme soutenu de notre début de voyage. La journée suivante et sa sœur fut pokérienne et vodka-redbullienne till dawn. Puis une fois les enfants couchés, en bon insomniaque je finissait seul au Club RockHouse (boite de lascars sur le strip, avec un DJ de fooooolie, des types sortis du film Boyz’n the Hood et des bitchs comme dans un clip de Snoop Dogg) puis je m’asseyais à la table de limit 2-4 du O’Sheas jusqu'à ce qu’elle ferme puis je me mettait à la no-limit 1-2 Flamingo jusqu'à ce que les 18 litres de guarana de la journée estompent leur effet…

Next time: De l’autre coté du Strip...

4 Comments:

At 18:21, Blogger benjamin"neverdead"lambert said...

ah vous avez kiffe mes salauds
ca fais rever , tu me feras un resume pour moi tout seul

 
At 12:12, Anonymous FRC said...

Nice pics!

 
At 09:00, Blogger Lolo "Black Cat" W. said...

Bon alors en bon fan de Snoop je remarque ton côté vagabond et bad boy qui va traîner dans les clubs où des battle à la "8 mile" se montent. Ok, et les bitchs alors? Si c'est vraiment comme dans les clips, j'ose espéré quand même que t'as proposé le fameux "french kiss" ? Et quoi de mieux qu'un French kiss réalisé par .... Un frenchie !!!! non bon j'arrête. Je lis votre périple à Vegas et mon dieu, mais quel pied vous avez pris tous là, alors que nous ici c'est le métro Georges V notre meilleur expédition.

Nice pics, je confirme.

 
At 23:32, Anonymous loldonkaments said...

vous vous etes regalés bande de cochons :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home