mercredi, mai 09, 2007

Room 634, Caesar's Palace

Retour à Vegas, 5ans après…Comment allons nous retrouver cette ville en constante mue ?
En atterrissant sur Philadelphie, notre escale transitoire vers la luxure, je me retourne vers mes compagnons afin de leur lancer une phrase bien stéréotypée du genre « And now, the show is about to begin » mais en fait je ne dit rien car lasticot est entrain de vomir et le Damien à la tête dans son blouson pour ne pas sentir le dernier repas en mode liquide de son voisin. Ambiance… Bref, à la douane quand le moustachu en mode Magnum me demande le classique « anything to declare » en prenant mon empreinte digitale et ma photo de répertorié en Slepper Cell (PS: j’adore cette série, je la conseille à tous les fans de 24), j’ai juste envie de lui dire que Chris a laissé un truc orange dans la cabine mais très vite je me remémore Jack Bauer entrain de faire un interrogatoire et je passe mon tour. On récupère nos bagages, puis on les redépose en chek-in puis on repasse la douane où on retire nos chaussures, nos ceintures, et où Damien explique à un type qui ressemble a mon frigo que le chicken est juste un surnom et qu’il ne transporte aucun germe de grippe aviaire….

Bref, après 5h de blackjack clandestin dans le vol intérieur nous arrivons a destination. Les slots machines nous accueillent dans le hall d’arrivée, et les sluts machines siliconées aussi…Notre marche sur la moquette kitch du Caesar’s palace ressemble à celle des empereurs sur la banquise, je ne sens plus mon dos, Chris dort debout puis sur mon sac Prince et le poulet tente de récupérer les clefs de la chambre avec son anglais très british isn’t it face a Bob (du trou du cul du monde) de l’Iwoha qui a commencé par un « What’ssssup guyzzzz ? »

Résultat : Chambre 634, vue sur la piscine, le strip à gauche, le rien à droite.




Apres une douche mérité, un Burger King obligatoire au O’Sheas Casino (le Casino de St Patrick, cqfd) on décide d’aller à l’ACF….heu…à la poker room du Paris Casino ….il est déjà 01h du matin et on a l’air de bon gros pigeons épuisés par le voyage.
Une no-limit 1-2, 100$ la cave. Je m’installe entre un type très bavard (touriste de San Francisco) et un type très « pas la pour rigoler » du New Jersey. En face il y a le chip leader dont je ne vois que la tête car les jetons cachent son corps et y'a lasticot aussi...
Je battit mon image de pigeon en suivant un multiway pot avec une garbage sur ma première main jusqu'à l’abattage…Les types me regardent comme si j’était ET et je sens la bave aux commissures de leurs lèvres, dams derrière moi rigole et annonce « tour de chauffe ». J’attends deux coups et double sur le gars bavard qui ne comprends visiblement rien. Et je peux enfin lancer ma phrase débile : And now, ladies and gentlement, the show is about to begin…

Un type avec un gros stack lance en middle à 30$, le chip leader call, le cut off call, j’ai 8-9 de small-blind et j’annonce allin. Le bavard en big blind me suit, le gros stack aussi ; flop 2-9-8…J…9….tout pour papa. Le coup suivant je suis de bouton, Chris relance à 12$, un calleur, j’hésite avec A-9 de cœur, puis voyant le gars bavard compter ses jetons restant je suis. Ca ne rate pas, il relance à 40, Chris se couche, le calleur aussi et j’annonce allin….il me suit pour 60 $ de plus et me montre A-8, lol….tout pour papa….deux ou trois coup plus tard, le type au gros stack relance à 14$ preflop, je sur relance à 30 avec AK, il me sur relance à 120 je call, flop 9-9-x, il attaque à 100, je relance à 250….il m’annonce « nine again ? », le poulet renchérit « everytime he a got a nine he act like a crazy guy », je continue ma pub en lui disant que les 9s c’est mon truc…il fold, et le gars bavard annonce « I’ve got a nine too » je sourit et lui dit que moi j’en avait un la main précédente…..après il m’a callé tout le temps….première nuit a Vegas, 2h de jeu et 650$ de gain

On passe devant les tables de jeu et on joue a un jeu débile mais qui m’a rendu hystérique durant tout le séjour : le Texas Holdem Bonus que j’ai rebaptisé le Cagoule Holdem Bonus…je ne détaillerais pas ce jeu ici mais franchement….pfffffff

Je paye le p’tit dej’ au café du Caesar. Deux tartines de confitures pour le poulet, des œufs brouillées pour le lasticot et trois pancakes mutants de 20cm de diamètre pour moi (y sont fous ses Romains du Caesar)….la nuit sera courte car le quatrième mousquetaire débarque du Canada dès l’aube et lui on ne l’appelle pas Action Man pour rien….


La suite : Action Man, le plus grand de tout les héros.

7 Comments:

At 23:12, Anonymous Jet said...

Ca sent bon tous ça!!

Bon séjour

 
At 00:11, Anonymous lasticot said...

lol

pat t'es trop fort!!!

franchement cette première nuit à gambler je ne me souviens plus des mains.....

en tout cas c vrai t'as fait un festival le 1er jour:))

chris alias lasticot

Ps: on remet ça cet été????

 
At 08:14, Anonymous rod109 said...

comme tjrs avec dioscure, ça met du temps à venir, mais quand c'est là c'est bon à lire :)

 
At 13:38, Anonymous Mordred said...

Encore Encore !
Magnifique CR, on veut la suite :P

 
At 19:42, Anonymous Anonyme said...

je ressens poindre la boucherie aviaire..

the chicken

 
At 06:49, Blogger benjamin"neverdead"lambert said...

que ca fais plaisir de voir des news de notre blog prefere , tu sais que j adore tes posts . a bientot

 
At 14:47, Anonymous Anonyme said...

Hello !.
You re, I guess , perhaps very interested to know how one can collect a huge starting capital .
There is no need to invest much at first. You may start earning with as small sum of money as 20-100 dollars.

AimTrust is what you thought of all the time
The firm represents an offshore structure with advanced asset management technologies in production and delivery of pipes for oil and gas.

It is based in Panama with structures around the world.
Do you want to become really rich in short time?
That`s your choice That`s what you desire!

I feel good, I began to take up income with the help of this company,
and I invite you to do the same. It`s all about how to select a proper companion utilizes your money in a right way - that`s AimTrust!.
I take now up to 2G every day, and my first investment was 500 dollars only!
It`s easy to join , just click this link http://exiqizexu.exactpages.com/ukyfaken.html
and lucky you`re! Let`s take this option together to become rich

 

Enregistrer un commentaire

<< Home