mardi, juin 19, 2007

Vegas is Magic ?

Je ne savais plus trop comment je m’appelais à mon réveil. Mes deux colocataires n’étaient toujours pas rentrés et j’avais très très faim. Un bref coup de fil à la poker room du Riviera me confirma que les deux frenchies étaient encore la tout cagoulés.

Dehors, il faisait gris et surtout froid, avec un vent étonnant circulant avec force entre les arcanes de verre des Casinos. Le taxi driver etait affable comme le temps et, une fois devant la tête de lasticot je compris que se serait dur de l’arracher au tapis vert. Les yeux exorbités, un sourire satanique, un cri strident de phoque défenestré à coup de stylo bic. Damien lui, était comme un évadé de Vol au dessus d’un nid de coucous, accroupi sur sa chaise il me répetait sans cesse la même chose en balançant sa tête de gauche à droite "il me manque encore 30$".
Je ne pouvait pas humainement laisser mes potes se transformer ainsi victimes de 20h non stop de limit 1-2, alors j’attaquais le point faible du poulet pour le faire décoller et contraindre lasticot à nous suivre. "Heu…j’ai faim on va déjeuner ?" Chris me répondit tout de suite "Je lâche pas ma place" avec la voix de Robert de Niro jouant Luc Cifer dans Angel Heart mais le dams était touché là ou ça fait mal…son ventre en tenait plus….on partit vers le buffet du CircusCircus…

Je motivais les troupes pour prendre des places de spectacle de magie au Half-Price Ticket et on fonçait en taxi vers le General Gambler Store. Le GG Store est un supermarché du jeux, on y trouve tout, des tables de craps, de poker, des machines à sous usagées, des chips par centaines, des livres techniques à foison, un poulet dormant sur le rayon card deck…Le problème c’est qu’une fois sorti du GGS on est loin, très loin du Strip dans une semi zone industrielle entourée magasins glauques, de porno shop et de restaurants mexicains. Quelques kilomètres à pied plus tard avec un Damien hurlant son désespoir (sans dec’ il est chiant ce gars), on réussi a chopper un taxi pour nous amener à notre spectacle.

Le chauffeur de taxi était très drôle, son grand projet était de monter un tournoi de tennis féminin à Vegas…et alors ? ben…un tournoi de tennis ou toute les filles jouerais à poil…pas des putes russes, de vraies joueuses du circuit, lol (Si un éventuel mécène lit ce blog, j’ai la carte de ce taxi driver et son bizness plan…).

Notre spectacle de magie avait lieu dans le casino le plus pourrit de Vegas, derrière le Strip, dedans deux machines à sous se battaient en duel (même à l’Airport il y en a plus…) et une serveuse me proposant un Redbull (ça faisait longtemps…).
Le show commença, le présentateur n’était pas humain, c’était un toon déguisé en homme, je pensais voir débarquer Jessica Rabbit mais en fait non, juste des magiciens asiatiques qui sautaient partout. Un type allemand qui jouait avec une table volante (lasticot en mode je suis sur qu’il y un fil quelque part) et pour finir un garagiste. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, ce type n’avait pas le physique de David Copperfield, il ressemblait à rien, juste une salopette de garagiste sur un petit corps grassouillet mais il nous a collés aux murs, énorme.
Quand on est sortis de la, Damien voulait retourner à la table de limit (je dit non à la drogue pour les poulets !!) mais on a fini dans nos lits, morts.

Je me suis réveillé au milieu de la nuit et je suis allé jouer au Flamengo, puis en boite je sais plus où, puis j’ai grindé au Club RockHouse, quelques vodka-redbull plus tard j’ai fini dans un casino que je n’avais jamais vu, derrière, ou j’ai check raisé allin toutes mes mains (pour voir comment ca faisait de jouer comme Tilou) et ou je suis monté à plus de 600$ en faisant nimp.
Puis quand le jour c’est levé j’étais au Texas Holdem Bonus du Paris a me dire que la prochaine fois que je touche AA je gagnerais 50 fois ma mise, gnark gnark gnark….Bref j’ai kiffé ma soirée, dans un état second fatigué et excité à la fois, j’ai pris mes gains de la soirée et je me suis mis à la roulette du Caesar’s, j’ai tout misé sur le noir (bien sur) et j’ai tout perdu….je me marrais comme jamais devant la croupière désolée, ça n’arrive qu’une fois dans une vie ce genre de trip : Vegas is Magic ?....Oh yeah !! :)
Special dedicace à tous les frenchies qui sont sur Sin City en ce moment même pour les WSOP: Enjoy !!!
A venir : Dernieres heures à...

2 Comments:

At 22:43, Anonymous Lasticot said...

PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

T'es trop forttttttttttttttttt



Chris

 
At 20:06, Anonymous Anonyme said...

c est vrai que cette putain de soirée au riviera etait super longue

le poulet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home