lundi, juillet 23, 2007

Before Sunset

Je ne voulais pas me réveiller mais à 14h30 une jeune femme de 1m52 a ouvert les volets puis a sauté sur le lit, m’a soufflé dans l’oreille, puis m’a tiré par le bras alors je me suis résigné…
J’ai traîné mes babouches jusqu'à mon PC pour mater les deux derniers épisodes de Death Note (une tuerie cette anime !!) et croissant à la main j’ai enchaîné avec le Bleach de la semaine (bof). Tout en baillant j’ai consulté mes mails, vérifié l’heure du tournoi du soir et je suis lancé dans une partie de Football Manager à la tête de Rennes, recruté le milieu croate Modric…quand le poulet m’appelle je suis entrain de casser mon clavier car Valenciennes vient d’égaliser sur un mauvais dégagement de Pouplin à la 85eme…Je lui dit que lasticot est en courses avec pupuce (lol) et qu’il ne bougera pas son cul au tournoi VIP Club Poker au cercle Gaillon…On se donne rendez vous à 19h45…
J’arrive à 20h15 (normal, j’ai pas réussi à être à l’heure une seule fois dans la semaine !!) alors qu’il m’attend pour lui payer la moitié de sa place du soir (kagoulé le poulet…)…Je cherche du regard mais je ne connais que la moitié des VIP, pas grave, quand je m’assieds la table est pleine de potes : lolo Ze webmaster himself, Yuestud, Guillaume, H King et Remy dit ‘chatte man’…Dans mon dos, sur la table voisine, Tilou se mesure à FRC, Xavier XXL et Paul B (lecteur assidu du bloc, merci). Je bouge un peu car je ne suis pas vraiment en forme physique pour jouer, j’aurais du faire une sieste :) , puis touche enfin mes jetons. J’ai décidé de tester un truc lu dans la semaine sur le site de Rolf Slotboom (bon d’accord, c’est un truc pour le Omaha en cash-game mais bon…) et ça marche assez bien, mes jetons se reproduisent et si comme dirait Miss Dorin, ça à l’air sale…en fait non, c’est frais

Le suite : Before Sunrise, sur le site ClubPoker.net: http://www.clubpoker.net/accueil/news.php?id=814