lundi, novembre 19, 2007

L'art du P.


Il fallait bien que cela arrive, un post toute les semaines c’était trop beau pour être vrai…et, oui, cela fait plus d’un mois que je me suis pas épanché sur ce blog, et j’ai des excuses…
Tout d’abords je n’ai joué qu’une seule fois depuis ce dernier récit sentant bon le cuir ensanglanté (non, le poulet, je ne parle pas de ce cuir la, coquin…)…Et donc pas d’anecdotes fraîche à vous conter, de plus je n’ai pas suivi les news poker, et depuis hier je lis en bloc les report de Benjo, je pioche sur le site de Giorgio, je regarde l’actu de Notorious Ben dans le ring Haussmannien, etc…
Bah pourquoi (parce que !!!!)…depuis, je…bosse…heu…oui mssieurs mdames je saute d’une ville a l’autre (extrait de planning: vendredi:Luxembourg, lundi/mercredi:Budapest, jeudi/vendredi: paris en grève, mardi/jeudi: Frankfurt, lundi: Bratislava, jeudi: Barcelone….) J’ai du être forfait pour le truc le plus fou de l’année à Chambéry avec mes potes deglingos et ça franchement c’est vraiment moche…ça faisait un an que j’attendais ça….

Bon sinon y s’en ai passé des trucs quand même :
- un tournoi hebdomadaire de Head’s up à Haussmann, p’tain Ben tu va vraiment faire de ce lieu THE PLACE TO BE
- un blog pour Nassimovich….et un de plus pour la team des blogeurs en sms où les points sont remplacés par des « lol ». http://zonepoker.blogspot.com/
- Un blog pour Georgette (aka Giorgio le bresilien), le type à qui je dois le dernier volet d’une trilogie. http://www.blogandpoker.com/
- Raoulshiro est en vie !!! si si il parait que c’est lui qui a mis a jour son blog…
- Un livre pour FRC !............What ???
Putain ça va chambrer à Chambéry, ça sent le best seller en Savoie ce truc, genre : répartition du prizepool : 1er :40%, 2eme :30%, 3eme :20%, 4eme :10%, 5eme : bulle donc rien, 6eme : livre de FRC (oui, la bulle la bas c’est vraiment le gars qui l’a dans le c…)…..tournois clubpoker : premier sortant=livre de FRC….ooouuu ca va être bon…..merde j’ai loosé va falloir que je relise le chapitre 5 j’ai pas compris le style offensif de FRC….
Bref, ça nous fait un François de plus dans les librairies et je sens que la prochaine fois c’est lui qui me ramènera en limousine à mon domicile…bah, GG comme on dit Freuss tu sais que je le pense… http://artdupoker.com/
- Des tournois chez Barrière, des tournois chez Partouche, WOW(non Jacques ne prends pas ta hache virtuelle c’est juste une expression, pas de horde de nains la dedans), ça sent bon le cashgame en province….Remy va se gaver
- Blackcat a eu des sessions gagnantes (??fake??)
- Yoann m’a appelé du no-[ACF/Gaillon/Wagram/Haussm]-land (heu...la ou ya rien quoi) pour me dire que je ne lui écrivait pas de mails….heu…mais de toute les façon il ne les lit pas….je passe juste le message à Scrub : il a essayé de te joindre plusieurs fois sans succès…

Bon, promis je vais arrêter d’hiberner le week-end et de mater les l’intégrale des six saisons des Soprano pour aller gambler avec mes potes, en attendant le prochain post narrera un moment de folie à Vegas.

3 Comments:

At 23:21, Anonymous Anonyme said...

Merci pour la note!
Clair qu'il va y en avoir comme des fous en Savoie, même s'il n'y a pas de chapitre "cartes brûlées" ou Stud-boite-in-the-dark.

Et tu peux faire ton tour d'Europe tranquille, on te gardera un peu de grève pour ton retour.


FRC

 
At 07:36, Blogger Lolo "Black Cat" W. said...

J'en suis même à ma 9 ème session gagnante d'affilé.... Du jamais vu !!!

 
At 10:00, Anonymous Anonyme said...

Merci Dioscure, après plusieurs essais, j'ai eu le bon Yoann au tel. Il va bien, il parle avec un couteau sous la gorge, un pistolet sur la temps et une grenade à fragmentation dans la main droite et une grenade au phosphore dans la main gauche... mais il va bien.

La où il est tout va très bien. "ILS" le forcent à faire du sport, "ILS" lui ont filer la syphilis, "ILS" l'aime tellement qu'il le raccompagne chez lui bien encadré et "ILS" l'autoriseront peut être à quitter le territoire un jour.

Comme vous l'avez compris, Yoann se prend pour Mel Gibson dans "Complot"... le pauvre, vous croyez qu'"ILS" lui ont mis de la sauce pour son cerveau... va plus rester grand chose !

Quoi qu'il en soit, merci Yo pour ton coup de fil, ça m'a fait très plaisir et on est pressé que tu rentres... si tu n'as pas joué depuis un an, tu va avoir un bon niveau Fish...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home