vendredi, août 28, 2009

Mes aller-retours et le poker !!!!

Nous sommes donc fin mars 2007 et je m'envole pour Israel, destination inconnu ....

Concentrons nous sur mes activités poker durant ces 2 ans et demi .....

Mars 2007 - Septembre 2007 : Un petit peu de poker online grace aux transferts du yuestud, de l'I-J-Beu et de lasticot. Merci les gars !!!!

Septembre 2007- Octobre 2007 : Retour bref en France, 2 petits cash games familliaux avec mes amis le Dioscure, Poulet, Lasticot, Rosette et compagnie..... Et un putain de merci à Neverdead et Laurent A qui m'ont stackés en cash game 100 E et sponsorisé des tournois 200 E. Quel bonheur de se dire qu'on a des potes, des amis....

Octobre 2007 - Septembre 2008 : Voir Mars 2007 - Septembre 2007 + 2 ou 3 petits cash games à l'equivalent de 10 E la cave avec des Israeliens vraiment très particuliers, du poker moyen orientale..... very big lol !!!!

Septembre 2008-Octobre 2008 : Voir Septembre 2007- Octobre 2007 + 2 ou 3 sessions au cercle Wagram à oublier très vite.

Octobre 2008 - Juillet 2009 : Voir Octobre 2007 - Septembre 2008.

Juillet 2009 : Je quitte la terre promise pour la mère patrie !!!

Mon prochain post traitera donc de ce qui m'est arrivé depuis juillet, en France, et croyez moi, c'est un choc !!!!!

Pour conclure, mis à part l'armée, la guerre, les visites chez le dermato, et un tatouage représentant une faucille et un marteau sur mon Z...., rien à signaler sur ma vie de tous les jours en Israel.

Yoann S en mode mise à jour... Ce post est vraiment très interressant.... sorry.... ;-)

5 Comments:

At 14:40, Anonymous Anonyme said...

c'était vraiment très intéressant comme post...

 
At 17:26, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce post palpitant et plein d'émotions...
J'ai beaucoup aimé le passage ou tu détailles l'année 2007/2008,on s'y croirait vraiment.
Quand à tes sessions à Wagram,j'en ai eue les yeux qui piquent tellement ca m'a bouleversé !!!

Bon jeu et encore merci

 
At 23:26, Anonymous Anonyme said...

une faucille et un marteau sur ton Z.., un douillet comme toi? lol.

ceci dit ca doit surement donner des droits de tirage gratuit aupres de certaines filles de l est.

le P.

 
At 22:19, Blogger Matthieu said...

content de t'avoir rencontré chez Fred après le FPT, merci d'avoir distribué quelques mains.

Je suis impatient que tu racontes cette soirée où il y a eu du détournement de mineurs :)

(moi c'est le call avec le 8 et le brelan de 4 floppé qui fait full à mon pote qui me destacke avec son full 54- CCCP inside)

à bientôt

 
At 13:42, Anonymous Anonyme said...

T'as promis un debriefing sur Macao ! :(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home